Membres Honoraires

Le 9 juin 2022, le président Laurent Pepin a procédé à la nomination des trois premiers membres honoraires du Baladeur René de Longueuil

Membres honoraires

Hubert Prince

Pendant plus de 10 ans, Hubert a joué un rôle-clé dans le développement du Baladeur René. À titre de vice-président ou de répartiteur, il a mis de l’avant plusieurs initiatives de gestion modernes et efficaces. Bénévole affable et courtois, il a représenté le Baladeur auprès de ses partenaires et clients qui ont maintes fois souligné son grand professionnalisme. Pince-sans-rire, Hubert a entretenu au fil des ans des relations respectueuses avec tous les bénévoles du Baladeur René.

Huguette Trottier

Véritable mémoire du Baladeur René qui a agi comme secrétaire du conseil d’administration pendant plus de 10 ans, Huguette a efficacement mis à jour les dossiers de l’organisme et s’est assurée que nous ne rations aucune échéance pour les demandes de subvention et la reddition de comptes. Jusqu’en 2022, Huguette a dignement représenté le Baladeur René au sein du conseil d’administration du Centre communautaire des aînés et aînées de Longueuil.

André Dessureault

André a présidé d’une main de maître les destinées du Baladeur René de 2007 à 2020. Grâce à son leadership et à sa vision, l’organisme a connu une forte et belle croissance pendant cette période jusqu’à atteindre plus de 6 000 passagers transportés dans une seule année. Homme de consensus, il a su mobiliser les troupes en mettant de l’avant une approche voulant que le bénévolat doit se faire dans le plaisir et la satisfaction, sans obligation et sans pression, une philosophie qui est encore bien ancrée dans nos pratiques.