Les personnes et organismes méritant votre attention

Avril 2020

Félicitations à Laurédan Lepage, qui a reçu du Lieutenant-gouverneur du Québec, l’Honorable J. Michel Doyon, la médaille d’argent.

Laurédan Lepage est un homme de cœur et d’action qui a beaucoup fait pour sa communauté, jouant un rôle-clé au sein du Baladeur René de Longueuil. Depuis 2005, son dévouement et son engagement ont aidé le Baladeur René à consolider ses activités et à dépasser le cap des 25 ans d’existence pour le plus grand bénéfice des aînés(es) de Longueuil. 

29 avril 2018

Félicitations à Maurice Collette, qui a reçu du Lieutenant-gouverneur du Québec, l’Honorable J. Michel Doyon, la médaille d’argent pour les aînés, pour son remarquable engagement bénévole au sein de la communauté, le 29 avril 2018.
Bravo, nous sommes fiers de toi.

11 avril 2016

Hubert Prince reçoit de Madame Diane Lamarre, la député de Taillon, un certificat de reconnaissance pour son implication comme bénévole au sein du Baladeur René de Longueuil.   

Cette cérémonie organisée par l’Assemblée nationale, s’est déroulée  au Théâtre de la ville, (salle  Jean-Louis-Milette) à Longueuil, le 11 avril 2016.

Un hommage de la députée de Taillon au Baladeur René de Longueuil

Carmelle Gadbois

 

 

Le 5 juin 2012....

 

Une médaille d'argent pour Carmelle Gadbois

Carmelle Gadbois

Le 23 mai 2011 fut une journée spéciale pour Carmelle Gadbois, bénévole au CHSLD René-Lévesque de Longueuil et co-fondatrice du Baladeur René de Longueuil. Elle a reçu la médaille d'argent des mains du lieutemant-gouverneur du Québec, Pierre Duchesne. Cette distinction lui a été remise pour souligner l'ensemble de ses réalisations auprès des bénéficiaires du CHSLD et des personnes à mobilité réduite.